{JUMPing to my dream_. } ~forum français consacré au groupe Hey!Say!JUMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Japanese presente sa galerie ^^ {commentaires}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Japanese
Modos
Modos
Japanese


Messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : nihahahaa

Japanese presente sa galerie ^^ {commentaires} Empty
MessageSujet: Japanese presente sa galerie ^^ {commentaires}   Japanese presente sa galerie ^^ {commentaires} EmptyMer 6 Mai - 20:03

C'est ici que vous mettrez vos commentaires ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://recette-japonaise.skyrock.com
Naru
Admin
Naru


Messages : 144
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans le McDo à côté de la Johnny's Jimusho ♥

Japanese presente sa galerie ^^ {commentaires} Empty
MessageSujet: Re: Japanese presente sa galerie ^^ {commentaires}   Japanese presente sa galerie ^^ {commentaires} EmptyJeu 7 Mai - 21:01

Bon, bon Japanese : ) Je trouve que que tu fais n'est pas mal mais c'est dommage que tu ne colorie pas le dessin (avec des crayons normaux ou avec des crayons de couleurs) et fais pas les ombres, je trouve que cela ne mets pas ton dessin en relief :/ j'espère voir de nouvelles oeuvres à l'avenir : D Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
http://faketheway.skyrock.com
Yamashu

Yamashu


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30

Japanese presente sa galerie ^^ {commentaires} Empty
MessageSujet: Re: Japanese presente sa galerie ^^ {commentaires}   Japanese presente sa galerie ^^ {commentaires} EmptyJeu 7 Mai - 21:23

Bon je ne suis pas du tout une connaisseuse en matière de dessin mais je me tente quand même à commenter ta galerie aux risque de dire des bêtises xD
Alors... j'aime beaucoup tes dessins! Ton coup de crayons est vraiment agréables à regarder <3 Je trouve les bouches parfois un peu grandes mais ça va xD J'aime beaucoup l'expression que tu donne à tes dessins et je trouve que tu t'en sors plutôt bien *-*
Perso le fait qu'il n'y est pas d'ombres ne me dérange pas du tout xD au contraire ça donne un côté "léger" ^-^ mais bon je pense que ça doit dépendre des gouts :p
Voilà voilà~ Hâte de voir d'autres dessins ^o^
Bonne continuation Japanese!
Revenir en haut Aller en bas
http://shuwka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Japanese presente sa galerie ^^ {commentaires} Empty
MessageSujet: Re: Japanese presente sa galerie ^^ {commentaires}   Japanese presente sa galerie ^^ {commentaires} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japanese presente sa galerie ^^ {commentaires}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japanese ~
» Une absence ?
» Momiko no gallery ~ [ commentaires ]
» Naru presents the C a c a box {Commentaires}
» Domo! je me presente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JUMPing to my dream_. } ~forum français consacré au groupe Hey!Say!JUMP  :: {about asia & others? :: Création, Invention :: Commentaires-
Sauter vers: