{JUMPing to my dream_. } ~forum français consacré au groupe Hey!Say!JUMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Domo! je me presente...

Aller en bas 
+2
Japanese
Rabu-no-HSJ
6 participants
AuteurMessage
Rabu-no-HSJ

Rabu-no-HSJ


Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : s'introduit dans la Johnny's

Domo! je me presente... Empty
MessageSujet: Domo! je me presente...   Domo! je me presente... EmptyMer 6 Mai - 20:20

Alors... Je ne sais pas trop comment me presenter.
Mon vrai prenom est Marine, mais ma meilleure amie m'appelle Ko-chan (parce que j'aime bien Yabu) et moi je l'appelle Hika-chan (parce qu'elle est fan de Yaotome). Sinon, je suis fan des Johnny's, des Hey! Say! JUMP en particulier même si avant je préférais les NEWS, j'aime bien aussi les Kat-tun et j'adore les Johnny's Jr. (A.B.C-Z et Mis Snow Man avec Sanada et Nozawa^^), bref.
Mes préférés des HSJ sont Yabu et Takaki quoique j'aime bien aussi Chinen et Inoo.
Je suis le genre de fille qui parle souvent pour ne rien dire et qui se vante inconsciemment. Je suis aussi très timide en public et pleure pour un rien (par exemple quand j'ecoute Bon Bon ou Bouken rider ou même devant le premier episode de Scrap Teacher, la honte) les mots que je repete le plus souvent sont *GOSH*(contamination livejournal en anglais) ou "enfin bref"
Et aussi j'aime bien avoir l'avis des gens sur les Johnny's et les HSJ donc j'aime bien voir les resultats de sondage et tout ça.

Voilà j'espere que ma presentation n'est pas top longue même si j'ai dit beaucoup de chose inutile.
Et je trouve que l'apparence du forum et jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese
Modos
Modos
Japanese


Messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : nihahahaa

Domo! je me presente... Empty
MessageSujet: Re: Domo! je me presente...   Domo! je me presente... EmptyMer 6 Mai - 20:22

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://recette-japonaise.skyrock.com
Naru
Admin
Naru


Messages : 144
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans le McDo à côté de la Johnny's Jimusho ♥

Domo! je me presente... Empty
MessageSujet: Re: Domo! je me presente...   Domo! je me presente... EmptyMer 6 Mai - 20:24

Bienvenue ici et amuse-toi bien~

Citation :
même devant le premier episode de Scrap Teacher, la honte
NON C'EST VRAI?? "_" Moi aussi j'avais la larme à l'oeil et j'pensais que j'étais la seule TT ça fait plaisir de voir je ne suis pas toute seule XD

EDIT; J'aime trop ton avatar aussi *u*
Revenir en haut Aller en bas
http://faketheway.skyrock.com
laenne
Admin
laenne


Messages : 48
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31

Domo! je me presente... Empty
MessageSujet: Re: Domo! je me presente...   Domo! je me presente... EmptyMer 6 Mai - 20:27

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-say-jump.forumactif.com
Rabu-no-HSJ

Rabu-no-HSJ


Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : s'introduit dans la Johnny's

Domo! je me presente... Empty
MessageSujet: Re: Domo! je me presente...   Domo! je me presente... EmptyMer 6 Mai - 20:28

Si, si moi aussi j'ai cru que j'etais la seule même ma copine s'est foutu de moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Yamashu

Yamashu


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30

Domo! je me presente... Empty
MessageSujet: Re: Domo! je me presente...   Domo! je me presente... EmptyMer 6 Mai - 20:55

XD perso je pleure jamais, parfois j'ai même honte TT
Bienvenue Ko-chan en tout cas *u* (Ko-chan pour Kota, et moi qui appelle Ko-cha Koyama xDDD)! J'adore ton avatar *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://shuwka.skyblog.com
Rabu-no-HSJ

Rabu-no-HSJ


Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : s'introduit dans la Johnny's

Domo! je me presente... Empty
MessageSujet: Re: Domo! je me presente...   Domo! je me presente... EmptyMer 6 Mai - 21:02

Pour moi Koyama c'est Kei-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuu_chan

Fuyuu_chan


Messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

Domo! je me presente... Empty
MessageSujet: Re: Domo! je me presente...   Domo! je me presente... EmptyMer 6 Mai - 21:08

Bienvenue ^^

Moi j'ai pas pleuré mais eu les larmes aux yeux quand Kusaka a pleuré ToT ça m'a fait trop de peine de voir Yuto pleuré sérieux T__T Si ça se trouve j'ai eu les larmes aux yeux autre part mais ça fait longtemps que je l'ai vu aussi l'ép' 1 XD

Trop kawaii ton ava' de Yabu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-chan-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Domo! je me presente... Empty
MessageSujet: Re: Domo! je me presente...   Domo! je me presente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domo! je me presente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japanese presente sa galerie ^^ {commentaires}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JUMPing to my dream_. } ~forum français consacré au groupe Hey!Say!JUMP  :: {about the forum. :: Présentations des membres-
Sauter vers: