AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Avalanche de news...

AuteurMessage
Naru
Admin
Naru

Avalanche de news... Empty
MessageSujet: Avalanche de news...   Avalanche de news... EmptyMar 16 Juin - 10:30

Bonjour tout le monde ~ Je rapporte quelques news que j'ai trouvés ces derniers jours sur le net =)

Hikaru aura un rôle dans deux dramas apparemment : Orthros no Inu aux côtés de Takizawa Hideaki (Tackey de Tackey & tsubasa) et Nishikido Ryo (des NEWS) et je n'ai pas trouvé l'autre =u=

Yabu aura un rôle dans Ninkyo Helper, aux côtés de Kusanagi Tsuyoshi (des SMAP, qui vient de sortir de sa suspension) et Kuroki Meisa, connue pour avoir joué Sister Angela dans One pound no fukuin par exemple XD

Yamada aura une apparition dans un épisode SP d'un drama mais je ne sais pas lequel encore ==

Sinon à part ça, une nouvelle unit temporaire a été formée incluant Yamada et Chinen ainsi que Yuma Nakayama (du groupe Yuma w/ B.I. Shadow qui a fait ses débuts il n'y a vraiment pas longtemps) + les B.I. Shadow : les NYC Boys

Ce qui fait: N: Nakayama, Y: Yamada, C: Chinen et Boys: B.I. Shadow

Cette unit a été formée pour encourager le volley ball (comme d'hab quoi 8D), au Grand Prix Mondial du Volley ball.

et enfin JUMP fera apparition en tant qu'invités du Shounen Club en juillet ~

Sources: hey_say@LJ // Heysayheisei // Tokyograph

Rabu-no-HSJ

Rabu-no-HSJ

MessageSujet: Re: Avalanche de news...   Avalanche de news... EmptyMer 17 Juin - 20:32

Le sp a yama-chan il c'est pas un truc qui commence par nini ou un truc du genre (et pis Ryo des NEWS aussi est dedans)
Yamada il le joue jeune et Nishikido le joue vieux et qu'il est malade et qu'il meurs a 23ans ou un truc du genre nan? (mais je confonds peut etre) XDD
Revenir en haut Aller en bas
Yamashu

Yamashu

MessageSujet: Re: Avalanche de news...   Avalanche de news... EmptyJeu 18 Juin - 22:18

Yabu dans un drama YATTA! XD

Nan c'est ça =D Yamada joue le rôle du petit frère de Nishikido Ryo des NEWS. Il joue dans le SP de 24hour TV, sur le thème de la maladie et Ryo meuuurt héhé! *w*

Et tu as oublié de dire Caca que Morimoto s'est fait volé son portable haha XD Par un fan âge de 17 ans mardi soir. Ce fan avait déjà suivit à plusieurs reprises Ryutaro-kun, même que sa famille était allée voir la police en décembre. Apparemment ils se sont retrouvés au restaurant, le fan à menacé Ryutaro-kun d'avoir un couteau, et Ryutaro a essayer d'appeler ses parents dehors du restau'... Le voleur s'est fait arrêter mercredi! =D
Suis désolée pour Ryutaro-kun... Ganbarre!!
Voir le profil de l'utilisateur http://shuwka.skyblog.com
Non-chan

Non-chan

MessageSujet: Re: Avalanche de news...   Avalanche de news... EmptyLun 22 Juin - 13:35

Le drama SP dans lequel Yamada va jouer avec Nishikido s'appelle "Niini no Koto Wasurenaide"
^^

Je suis contente qu'Hikaru et Yabu jouent dans de nouveaux drama <3
J'ai hâte de pouvoir les regarder huhu

Par contre, leur histoire de nouveau groupe (les NYC) ça me laisse un peu perplexe... Enfin, je veux dire, c'est quand même un vrai groupe qui va faire des clip tout ça, mais je pense qu'ils devraient déjà s'occuper des Hey!Say! qui n'ont pas fait énormément de choses depuis leur tournée... Ce serait bien qu'ils puissent enfin sortir un album, et bientôt un nouveau single, plutôt que de s'éparpiller dans des nouveaux groupes un peu partout.

Mais malgré ça, j'aimerais quand même voir ce que va donner ce petit groupe dont les membres m'ont l'air bien sympathique huhu ^^".
Voir le profil de l'utilisateur http://keke-no-raburabu.skyrock.com/
Rabu-no-HSJ

Rabu-no-HSJ

MessageSujet: Re: Avalanche de news...   Avalanche de news... EmptyLun 22 Juin - 22:59

Je sais c'est inutile mais j'aime bien les huhu a Non-chan ^^
bref c'est vrai qu'il devrait pas s'eparpiller comme ça en plus Jounetsu JUMP (si c'est lui qui sort en single) on l'a entendu a toute les sauce a SK donc ça fait 3 mois qu'on l'entend sans jamais avoir vu la boite du single, ni un pv, ni rien juste des lives!
Mais la j'ai quand même trop envie ce que tout ça donne (la nouvelle unit comme les nouveaux dramas)
*pressé que ça arrive*
Ah oui et je ne sais pas si ça vaut la peine de faire un new topic mais, il y a eu un nouvel arrivage de goods HSJ =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avalanche de news...   Avalanche de news... Empty

Avalanche de news...
Page 1 sur 1