{JUMPing to my dream_. } ~forum français consacré au groupe Hey!Say!JUMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Myojo 04/09 Hey!Say!JUMP (part 1/4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naru
Admin
Naru


Messages : 144
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans le McDo à côté de la Johnny's Jimusho ♥

Myojo 04/09 Hey!Say!JUMP (part 1/4) Empty
MessageSujet: Myojo 04/09 Hey!Say!JUMP (part 1/4)   Myojo 04/09 Hey!Say!JUMP (part 1/4) EmptyDim 17 Mai - 12:35

JUMP choisit! Classements divers

A l'air d'un pervers:

Yamada: Yaotome - Il fait beaucoup rire et je pense qu'il connait pas mal de blagues douteuses (cochones).
Nakajima: Morimoto - Même s'il n'est qu'en 5ème, Ryutaro s'y connait bien.
Chinen: Takaki - Don’t you feel “I’m actually perverted” from him? (j'ai pas réussi à traduire quoique j'ai compris ==)
Morimoto: Yabu - Ne semble pas juste être "pervers", je pense qu'il l'est totalement.
Okamoto: Yabu - Il est plus âgé. Je pense qu'avec l'âge....Yeah
Yabu: Yabu - Sur les 24h (d'une journée), je suis pervers pendant 18h. Attends, en fait c'est presque toujours (rires)
Yaotome: Arioka - Il est juste pervers! C'est la vérité sans aucun doute.
Arioka: Inoo - Je ne peux pas dire pourquoi je l'ai désigné (rires)
Inoo: Morimoto - Comme il travaille avec des personnes plus âgées que lui, je pense qu'il a naturellement acquis ces connaissances.
Takaki: Takaki - Si vous deviez sélectionner les pervers, je pense que je serais l'unique (rires)

Voudrais comme ton amoureux:

Yamada: Arioka - On se connait déjà plutôt bien et je n'ai pas besoin de m'inquièter.
Nakajima: Okamoto - Il est vraiment vraiment gentil donc, je pense qu'il prendrait bien soin de moi.
Chinen: Takaki - Il a l'air d'être extra gentil avec les filles
Morimoto: Arioka - Il est vraiment gentil et semble être bon pour guider les filles.
Okamoto: Nakajima - On dirait qu'il va organiser ses rendez-vous avec soin
Yabu: Arioka - Parce que je veux jouer avec ses joues joufflues tous les jours.
Yaotome: Okamoto - Il est vraiment gentil,. Je pense que je serais content si j'étais son amoureux.
Arioka: Yamada - Parce que nos personalitées se correspondent. Je me sens relaxé quand je suis en sa compagnie.
Inoo: Yabu - C'est parce que je l'aime, bien sûr <3
Takaki: Yamada - Pour un collégien, il a une aura mature. Il est sexy aussi.


Voudrais comme ton ami:
Yamada: Arioka - Mon meilleur ami. Je voudrais sans aucun doute qu'on redevienne amis après notre renaissance.
Nakajima: Okamoto - Une personne compréhensive. Mais je suis ami avec les 10 (membres)!
Chinen: Yaotome - Tu t'amuseras certainement tous les jours avec Hikaru-chan!
Morimoto: Yaotome - C'est le roi du rire, c'est marrant d'être tous les jours avec lui.
Okamoto: Yaotome - Il n'y a pas longtemps, nous avons joué au billiard trois fois dans la semaine.
Yabu: Inoo - Il m'appelle la nuit sans aucune raison
Yaotome: Inoo - Il s'y connait beaucoup en jeux et c'est amusant de jouer avec lui!
Arioka: Yamada - Pour la même raison que pour "amoureux", c'est parce que nos personalitées coincident!
Inoo: Yaotome - Il est très gentil quand nous sommes que tous les deux....est-ce que cela sonne très suspicieux?
Takaki: Yabu - Il est très facile de discuter avec lui, nous avons le même âge et je sors beaucoup avec lui en privé aussi.

Voudrais comme animal de compagnie:


Yamada: Chinen - Je pense qu'il est mignon et il ressemble déjà à un animal de compagnie!
Nakajima: Chinen - Quand je le compare à un chien, je ne sais pas lequel est le chien (rires)
Chinen: Chinen - C'est embarrassant de le dire moi-même mais c'est parce que je suis "mignon"!
Morimoto: Inoo - Il est intelligent et je pense qu'il fera tout ce que son maître lui dira.
Okamoto: Yaotome - On dirait qu'il marcherait, mangerait et ferait tout, tout seul.
Yabu: Okamoto - Je veux l'avoir en tant qu'animal de compagnie pour observer se vie
Yaotome: Arioka - ne pensez-vous pas qu'il ressemble à un bull dog? Moi, si
Arioka: Chinen - Par élimination. C'est dur d'imaginer Takaki en tant que votre animal de compagnie, non?
Inoo: Arioka - Il a l'air de partager son énergie et de plus je n'aurais pas besoin de prendre soin de lui (rires)
Takaki: Chinen - Par l'apparence. Il n'y a personne d'autre à qui je pourrais penser en tant qu'animal de compagnie mis à part Chinen.

Voudrais comme grand frère:


Yamada: Takaki - Il est gentil et je pense qu'il prednrait bien soin de moi.
Nakajima: Yabu - Il me semble qu'il jouerait avec moi à mes jeux enfantins.
Chinen: Arioka- Dai-chan est juste très sympathique! Je l'aime <3
Morimoto: Yabu - Il me fait rire en disant des choses drôles, je peux compter sur lui!
Okamoto: Yabu - Il me préviendrait si je fais quelque chose de mauvaise
Yabu: Inoo - Pour être honnête, il est juste comme mon grand frère. Je ne peux pas le voir en tant qu'une autre personne.
Yaotome: Yamada - Il me semble qu'il me ferait don de ses vêtements.
Arioka: Yabu - Il est un "M. je-sais-tout" et je l'admire pour cela. Je pourrais me vanter de lui auprès de mes amis.
Inoo: Nakajima - A vrai dire, je pense que Yuto prendrait le plus soin de tout le monde.
Takaki: Arioka - Il parle souvent avec les membres de HS7 et en prend soin aussi.

La partie deux arrive bientôt : )
Crédits: JUMP Daisuki ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://faketheway.skyrock.com
Yamashu

Yamashu


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30

Myojo 04/09 Hey!Say!JUMP (part 1/4) Empty
MessageSujet: Re: Myojo 04/09 Hey!Say!JUMP (part 1/4)   Myojo 04/09 Hey!Say!JUMP (part 1/4) EmptyMer 20 Mai - 21:50

Je l'ai pas lu en entier, je me suis arrêté après "qui voudrais-tu pour ami"
Cette interview est super XDDDDD J'adore les réponses!!

Citation :
Takaki: Yamada - Pour un collégien, il a une aura mature. Il est sexy aussi.
Baka Takaki XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://shuwka.skyblog.com
Fuyuu_chan

Fuyuu_chan


Messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

Myojo 04/09 Hey!Say!JUMP (part 1/4) Empty
MessageSujet: Re: Myojo 04/09 Hey!Say!JUMP (part 1/4)   Myojo 04/09 Hey!Say!JUMP (part 1/4) EmptyJeu 21 Mai - 11:14

Je l'ai déjà lu en entier ^^
Et cette interview est vraiment marrante XD
J'ai adoré la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-chan-x.skyrock.com/
Naru
Admin
Naru


Messages : 144
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans le McDo à côté de la Johnny's Jimusho ♥

Myojo 04/09 Hey!Say!JUMP (part 1/4) Empty
MessageSujet: Re: Myojo 04/09 Hey!Say!JUMP (part 1/4)   Myojo 04/09 Hey!Say!JUMP (part 1/4) EmptyVen 22 Mai - 19:40

J'en suis à la moitié de la partie 2 T^T Courage! ><"'
Sinon Chinen bat tous les records pour l'animal de compagnie XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://faketheway.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Myojo 04/09 Hey!Say!JUMP (part 1/4) Empty
MessageSujet: Re: Myojo 04/09 Hey!Say!JUMP (part 1/4)   Myojo 04/09 Hey!Say!JUMP (part 1/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myojo 04/09 Hey!Say!JUMP (part 1/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey!Say!JUMP Summer Concerts 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JUMPing to my dream_. } ~forum français consacré au groupe Hey!Say!JUMP  :: {about JUMP. :: Média :: Traductions-
Sauter vers: