{JUMPing to my dream_. } ~forum français consacré au groupe Hey!Say!JUMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
laenne
Admin
laenne


Messages : 48
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyDim 29 Mar - 10:18

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue, j'espère que vous appréciez ce forum et que vous trouverez tous ce que vous cherchez.

Je ne vais pas vous sortir tous les règlements qu'on peut lire sur les forum je pense que vous les connaissez par cœur je vais juste rajouter des choses et en rappeler d'autre.

Le respect, c'est quelque chose à laquelle nous tenons particulièrement donc s'il vous plait restez de bon citoyens, si vous avez des problèmes parlez-en à nous admins et aux modérateurs. Après la critique souvent aux critiques, je vais pas vous l'interdire mais s'il vous plait ne critiquez pas le travail des artistes.

Pas de langage sms car je n'y comprendrait rien et je suis sûre que certaines personnes seront dans le même cas que moi et puis on est civilisés donc montrez le. Et puis un forum n'est pas msn ni un portable.

• Le flood franchement il y aura toujours du flood sur les forums donc on tolère un peu mais c'est pas pour autant qu'il faut en abusez de toute manière si c'est le cas vos admins et modos serons là pour vous le rappeler à l'ordre.

• Pour les avatars essayez de ne pas déformer la page ainsi qu'avec vos signatures.



Je vous souhaite que vous amuserez bien sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-say-jump.forumactif.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement [A LIRE!]
» Règlement [A LIRE!]
» Règlement [A LIRE!]
» Règlement [A LIRE!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JUMPing to my dream_. } ~forum français consacré au groupe Hey!Say!JUMP  :: {about the forum. :: Le Forum (Règlement/Aide & demandes)-
Sauter vers: